la SD revient au champ de battaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la SD revient au champ de battaille


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'avenird e la SD est incertain........

Aller en bas 
4 participants

Quel jeu pensez vous être le mieu adapté pour la SD?
Halo
L'avenird e la SD est incertain........ Vote_lcap25%L'avenird e la SD est incertain........ Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Battlefield 2
L'avenird e la SD est incertain........ Vote_lcap25%L'avenird e la SD est incertain........ Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Counter strike source
L'avenird e la SD est incertain........ Vote_lcap0%L'avenird e la SD est incertain........ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Battlefield 2142
L'avenird e la SD est incertain........ Vote_lcap38%L'avenird e la SD est incertain........ Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Counter stirke condition zero
L'avenird e la SD est incertain........ Vote_lcap0%L'avenird e la SD est incertain........ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre proposition
L'avenird e la SD est incertain........ Vote_lcap12%L'avenird e la SD est incertain........ Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
O'Neil

O'Neil


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 28/11/2006

L'avenird e la SD est incertain........ Empty
MessageSujet: L'avenird e la SD est incertain........   L'avenird e la SD est incertain........ Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:37

Et bien on ne peut pas dire que les ondage par Altair n'ait eveillé mon epsrit. J'avoue avoir voté Non.Je m'explique.


Rex j'ai touojurs été la pour la ED puis la SD 1ere et 2nd génération. J'ai touojurs le bien la SD. Je sais quel est ton rêve auquel tu apsire et j'admire ta perseverance car par deux fois tu as tenté de réaliser ce rêve et par deux fois tu as échouer. Mais tu retente tout de même une troisieme fois. Moi aussi je me suis beaucoup questionner sur l'avenir de la SD à cause de ce sondage. Et la vérité m'est apparu aussi clair que de l'eau de roche: Si la SD veut survivre, elle doit suivre l'évolution. Certe la team se suffit a nous 6 mais ce n'est pas ça une team. Rex c'est toi qui ets maître de la SD, tu est notre ami, notre chef. Il te faut prendre une décision. Je sais que tu as touojurs orienté la SD vers Halo, mais aujourd'hui c'ets different. ON sait tous que Halo n'est plus aussi fréquenté qu'avant. C'ets pour ça qu'il faut changer de jeu principal. Moi j'ai voté non et en disant non j'ai dit oui à la survie de la SD!!!


Alors Rex j'éspére que tu me comprendra et que tu verra toi aussi que la SD n'as d echance d esurvivre que si elle évolue. ET pour cela elle doit aller vers de nouveau front et donc changer de jeu principal.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 79
Localisation : sur reach^^
Date d'inscription : 20/03/2007

L'avenird e la SD est incertain........ Empty
MessageSujet: Re: L'avenird e la SD est incertain........   L'avenird e la SD est incertain........ Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:43

halo sé le passé mon pti^^il a meme été déserté par lé no life
Revenir en haut Aller en bas
ThôT

ThôT


Nombre de messages : 55
Localisation : Midi-Pyrénée
Date d'inscription : 19/11/2006

L'avenird e la SD est incertain........ Empty
MessageSujet: Re: L'avenird e la SD est incertain........   L'avenird e la SD est incertain........ Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:47

Bon alors je ne sais pas pour quel jeu voter mais je dit juste une chose si la SD part sur du counter strike ... j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 79
Localisation : sur reach^^
Date d'inscription : 20/03/2007

L'avenird e la SD est incertain........ Empty
MessageSujet: Re: L'avenird e la SD est incertain........   L'avenird e la SD est incertain........ Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:27

halo c fini jsui dsl mé sé vré.....................moi jvé kité la SD jpense
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 79
Localisation : sur reach^^
Date d'inscription : 20/03/2007

L'avenird e la SD est incertain........ Empty
MessageSujet: Re: L'avenird e la SD est incertain........   L'avenird e la SD est incertain........ Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:31

thot bé si ell par sur cs bé tu peu arété sa sra ton choi sé tt
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Admin
Rex


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : !!! Belgique !!!
Date d'inscription : 19/11/2006

L'avenird e la SD est incertain........ Empty
MessageSujet: Re: L'avenird e la SD est incertain........   L'avenird e la SD est incertain........ Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:23

moi je trouve que c un peu vrai que halo est depasser MAIS
halo a une amabiance apart lol de plus c surtout qu'on est tjrs sur halo ce sur halo normal il a + de monde que sur Starwars Battlefront II lol


il ne faut pas non plus faire depenser des sous aux menbres , donc tournons nous vers les jeus gratuit ou continuont Halo

de plus moi j'aime pu les battlefields seul le 1942 et bien : je mexplique

jouer a BF2 ceter cool surtout que javai force special mais les chargements prenais 10 minutes pour une map , en plus les maps sont devenu tout mini et maintenent le jeu bug sans raison

la demo de BF2142 est cool mais malheuresement ma configue devient limite lol ,de plus j'ai pu confiance a la licence Battlefield car avant meme sa sortie BF2142 a eu sont premier patch , a force vive le donwload ^^

les jeu gratuit on plusieur avantage:

leurs prix lol!
la config
l'originaliter(pour certain)
en + pour la plupart (en touqua pour les 2 ce trouvant sur le forum) il faut commeme pas ce la jouer perso , donc sa collerait a la SD
Revenir en haut Aller en bas
https://squad-delites.forumgaming.fr
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 79
Localisation : sur reach^^
Date d'inscription : 20/03/2007

L'avenird e la SD est incertain........ Empty
MessageSujet: Re: L'avenird e la SD est incertain........   L'avenird e la SD est incertain........ Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:26

tu doi avoir un window 98 car moi lé chargement prene 15 seconde é avec lé shader 25 secondes ui mé sur warrock il y a ke dé cheater a se ki paré donc tu voi i dépense pa leur sous i fon ski veu mé si halo é toujour le jeu principal ba moi jdi adieu SD
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 79
Localisation : sur reach^^
Date d'inscription : 20/03/2007

L'avenird e la SD est incertain........ Empty
MessageSujet: Re: L'avenird e la SD est incertain........   L'avenird e la SD est incertain........ Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:29

adieu sd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenird e la SD est incertain........ Empty
MessageSujet: Re: L'avenird e la SD est incertain........   L'avenird e la SD est incertain........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenird e la SD est incertain........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la SD revient au champ de battaille :: Les trucs chouette chose :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser